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[Tuto]Vaga=>Mercenaire=>Chevalier (Ajout Set/Arme 200)

 
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Guimauve
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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: [Tuto]Vaga=>Mercenaire=>Chevalier (Ajout Set/Arme 200) Répondre en citant

=>Sommaire: Mercenaire/Chevalier<=

- En tant que Vagabond Lv1-Lv15
- En tant que Mercenaire Lv15-Lv60
- Monter de lv15 à 60 en tant que mercenaire
- Le niveau 60 enfin atteint ! Chevalier, me voila
- Le Chevalier et ses skills
- Chevalier, de niveau 60 à 65
- Chevalier, de niveau 65 à 88
- Chevalier, de niveau 88 à 100+
- Chevalier, de niveau 100+ à 120
- La renaissance du Chevalier sous une forme maître
- L'héroïsme gravé dans votre âme de chevalier
- Chevalier, de niveau 121-H à 200-H
- Parcours conseillé en tant que Chevalier
- Les Éléments, bien utile
- Mercenaire/Chevalier contre les Géants
- Le Mercenaire en PvP
- Le Chevalier en PvP
- Détails des sets d'équipement du mercenaire
- Détails des sets d'équipement du chevalier
- Détails des armes spéciaux du chevalier

En tant que Vagabond Lv1-Lv15

Rien de bien difficile, un vagabond est la 1ere classe du jeu incarné automatiquement par tous les joueurs dès le niveau 1.
La distribution des stats est sans importance car dès le level15, vos stats seront remis a 15 dans chaque branche.
Je vous conseille de mettre tous vos points dans FOR, mais vous pouvez aussi en mettre un peu dans DEX histoire de quand même pas trop misser.

Concernant les points de skills gagnés, je vous conseille de tous les garder afin de vous en servir plus tard.

Tout d'abord, visiter la ville de Flarine ou vous êtes et repérez les différentes enseignes en parlant aux NPCs afin de pouvoir éventuellement y faire des achats plus tard et par la même occasion cartographier et mémoriser les lieux dans votre tête de joueur. Je vous conseille d'aller voir le NPC "Pang" qui pourra vous bénir de quelques pouvoirs qui renforceront différentes statistiques de votre personnage. Ces bénédictions durent 1 heure ou jusqu'à votre mort mais vous pourrez aller revoir "Pang" autant de fois que nécessaire, cependant ses bénédictions ne vous seront offertes que jusqu'à votre niveau 60.

Avant de vous lancez hors de la ville, prenez le temps, si vous ne vous sentez pas prêt de lire l'aide fourni depuis le menu.

Une fois votre promenade terminée, dirigez-vous vers la sortie nord de la ville. La sortie nord est situé juste au dessus de l'artère de la ville ou vous commencer au début du jeu une fois votre personnage créer.

Vous devriez sans problème y trouvez des "Aibatts". Si vous ne les trouvez pas, regarder votre carte (Touche M du clavier) ou les monstres y sont référencées par zone. Combattez ces monstres jusqu'à votre niveau 2 ou 3 puis dirigez-vous un peu plus au nord encore ou vous pourrez trouvez des "Mushpang" a combattre. Je vous déconseille a votre niveau de vous attaquer au Mushpang Geant qui est un boss de cet espèce plus difficile que les monstres du même type. Après avoir environ atteint le niveau 4 ou 5, vous pouvez encore vous promenez par le nord ou vous tomberez nez a nez avec des "Burudeng". Entrainez-y vous jusqu'au niveau 6 ou 7 et partez par l'ouest par rapport a votre carte, vous devriez y trouver des "Pukepuke" a terrasser jusqu'à votre niveau 8 ou 9.
Ensuite il est temps de revenir près des burudeng, si vous avez eu le sens de l'observation des zones, vous avez du apercevoir un pont qui pouvait être traverser, là se trouvent vos prochains adversaires: les "Démians". Repérez-vous avec la carte pour pouvoir éventuellement bien les localiser si les explications écrites ne sont pas assé claires. Combattez ces vilains jusqu'à votre niveau 10 ou 11. Veuillez notez qu'il existe des monstres alternatives aux "Demians" qui se nomment les "Peakyturtle", ceux-si sont plus difficile que les "Demians" mais font tomber des objets de quêtes très intéressant a la revente ou qui pourront vous servir beaucoup plus tard lorsque vous aurez le niveau pour accomplir toutes sortes de défis hauts-niveaux ou ces objets de quêtes pourront vous être demander. A vous de voir quel choix faire.
Une fois que vous serez assé fort (Avoir le niveau conseillé de 10 ou 11), vous pourrez aller voir les "Doridoma" qui se trouvent a l'ouest des "Pukepuke" de l'autre coté de la Rivière (Repérez-vous avec votre carte si besoin) et dicter leur la loi du plus fort. Une fois votre niveau a 12 ou 13 vous pouvez montez une des deux pentes situés du coté gauche et droite de la zone des Pukepuke vers le nord pour atteindre les "Lawofs" vos prochains adversaires. Dressez-les jusqu'a votre niveau 14 ou 15. Dans le cas ou vous décidez de passer a d'autres monstres dés votre niveau 14, alors dirigez-vous vers le nord et traverser le pont qui se trouve tout a droite de la zone ou les lawofs y sont domiciliés. Traversez ce pont et vous y trouverez sur votre gauche les "Fefern" qui peuvent être combattu jusqu'à votre ascension vers le niveau final de votre carrière de Vagabond.

Veuillez prendre note que ce cheminement n'est la que pour aider les tout nouveaux joueurs qui ne savent pas vers ou se dirigez. Il n'est bien entendu pas obligatoire de suivre le cheminement a la lettre ni de combattre tel ou tel monstre aux niveaux qui sont indiqués, a vous de voir ce qui vous convient le mieux et votre façon de jouer. Ce chemin est présenté comme une théorie ne prenant en compte que le niveau de votre personnage (Les modifications de statistiques, équipement, ... ne sont pas pris en compte).

Bravo ! Vous avez le niveau 15. Il est maintenant temps de changer de job pour devenir Mercenaire. Referez-vous aux différents guides sur le changement de job disponible sur beaucoup de sites se rapportant au domaine Flyff.

En tant que Mercenaire Lv15-Lv60

Dès le level15, vos stats seront remis a 15 dans chaque branche (FOR, END, DEX et INT). C'est a partir de là que vous devrez choisir votre voie pour le second job. Ici, nous nous dirigeons vers un Chevalier.

Un Chevalier est un tankeur capable de porter des armes a 2 mains et de pouvoir compter énormément sur sa défense afin de parvenir à la victoire dans les batailles.

Pour l'instant, vous n'êtes que Mercenaire, et vous le resterez tant que votre niveau ne sera pas à 60.

Il existe plusieurs types de chevalier connus.

Chevalier AoE : Se concentre sur sa défense et son nombre de vie afin de sortir victorieux des combats. La END est privilégiée jusqu'à un certain niveau, elle sera suffisante pour AoE. La FOR intervient pour avoir un bon avantage en force.

Stats de base d'un chevalier AoE

FOR : Reste de vos points
END : Entre 100 et 120
DEX : 15
INT : 15

Stats pouvant être également adopté pour un chevalier AoE

NB: Build pouvant aussi être adopté, plus axé sur la défense et le nombre de PV

FOR: 40
END : Reste de vos points
DEX : 15
INT : 15

Chevalier FOR/DEX : Se concentre sur sa réussite de frappe et sa propriété Crucifix afin de faire un max de dommage.

Stats de base d'un chevalier FOR/DEX

FOR: Reste des points
END: 15 (ou 30 pour mieux résister aux attaques mêlée/distance)
DEX: 91 (ou 71 + 20 de boulet de canon donné par un Prêtre)
INT: 15

Chevalier FOR (Build spécial) : Se concentre sur sa force de frappe et sur les bonus donnés par les Sets/Équipements. Ce build peut-être utile après le niveau 90

FOR: Reste des points
END: 15
DEX: 15 (ou 30 pour être plus a l'aise xD)
INT : 15

Note sur les Builds : Les Builds (Gestion des stats) cités sont des bases que vous pouvez très bien pimenter à votre goût de jeu. Tout dépend aussi de l'équipement que vous porterez.

Monter de lv15 à 60 en tant que Mercenaire


Beaucoup se pose la question du "comment monter un mercenaire jusqu'au niveau 60 ?"

Une fois votre build choisi, il faudra répartir les stats au fur et a mesure des niveau que vous gagnerez. Faire le barbare et faire par exemple: Je monte ma FOR a 40 puis après je passe pour 60 END et puis je fais mes 30 points en DEX est vivement déconseillé. Essayer d'équilibrer vos points afin qu'au niveau 60, cela atteigne +- le build voulu.

Concernant les builds, on ne va travailler que sur les 2 builds les plus utilisés par les joueurs, Chevalier AoE et Chevalier DEX.

Exemple (Build AoE Chevalier):

FOR: 1 point tous les 2 niveaux
END: 2 points chaque niveau pairs/impairs et 1 point le niveau pair/impair
DEX: Aucun points
INT: Aucun points

Exemple (Build FOR/DEX Chevalier):

NB: Jamais testé, le build suivant est selon mon estimation

FOR: 1 point chaque 2 niveaux
END: 1 point chaque 3 niveaux
DEX: 1 point chaque niveau, 2 points chaque 5 niveaux
INT: Aucun points

Une fois une limite de stats atteinte (FOR à 40 pour exemple), il faudra rééquilibrer selon votre façon de jouer entre les branches restantes.

Et niveau skills ?

Bien entendu, les skills vous seront utiles durant votre parcours.

Il est conseillé de monter les skills suivants:

Skills attaques

- Fulgurance (1er skill mercenaire) Lv20
- Frénésie Lv20
- Soif de Sang lv8 (Dans le cas ou vous montez Guillotine Lv20)
- Vengeance lv10 (Dans le cas ou vous montez Guillotine Lv20)
- Guillotine Lv20 (Non obligatoire mais peut-être utile pour les attaques longues distances)

Skills de soutien

En build Aoe :
- Tomahawk
- Maitre des haches

En build FOR/DEX :
- Arme Enchantée
- Flamberge
- Maitre des Epees

En Build AoE, la priorité sera meilleure sur vos skills attaque que sur vos skills de soutien, toutefois essayez d'équilibrer la gestion de vos skills. Je ne peux pas trop vous aider la dessus, il faudra voir par vous même.

Utiliser les skills Fulgurance et Frénésie en mode Build AoE sera très utile en tant que mercenaire du a votre manque de DEX. Les skills ne missent jamais !

N'oubliez pas toutefois de garder des points de skills si vous voulez avoir une avance sur l'évolution des skills Knight que vous aurez au fur et a mesure de votre progression dans votre second job.

Concernant le voyage que vous devrez faire en tant que mercenaire, maintenant que votre classe peut évoluer de différentes manières, c'est a vous de sentir ce qui vous semble le mieux a combattre comme monstres. Vous pouvez finir l'exploration du continent de Flarine en allant affronter les "Nyangnang" et "Bangs" les deux derniers types de monstres trouvables sur le continent. Il vous est aussi possible de faire un saut dans le donjon de Mas ou l'entrée se trouve au nord de la zone ou habitent les "Bangs' mais attention car les monstres y sont beaucoup plus fort et sont très agressif. Il est possible d'y atteindre votre niveau 20 grâce aux monstres de ce donjon que vous combattrez, mais vous pouvez aussi quitter le continent de Flarine et vous dirigez vers celui de Saint-Morning ou l'on peut se rendre soit en volant (Ce qui n'est pas possible si vous êtes en dessous de votre niveau 20) ou par un "Élytre de Saint-City" qui peut être acheté chez le marchand de Magie de Flarine. En utilisant la pierre, vous vous rendrez dans la ville principale de ce continent. Par le sortie sud de la ville vous tomberez d'abord sur l'ancienne Arène de la ville qui n'est plus officiellement reconnue comme étant le lieu de rencontres des combattants. Derrière cette arène se trouve une zone ou sont peuplés des "Bangs" qui se trouvent être les mêmes monstres qu'on trouvent sur le continent de Flarine. Saint-Morning vous occupera durant une grande partie de votre voyage de mercenaire avec des monstres qui peuvent vous emmenez vers les niveaux 40+. Referez-vous a votre Mappemonde pour y trouvez les différents monstres qui peuvent être combattu.

Par la suite vous devrez faire un détour par le "Jardin de Rhisis" un petit continent situé au nord-est de celui de Saint-Morning. Il n'est possible que d'atteindre ce continent par le moyen du vol, aucune élytre n'existe pour s'y rendre. Ces jardins abandonnées pourront vous occuper jusqu'à votre niveau 47+. Après, ce sera une visite a Darkon ou vous y resterez pas mal de temps qui s'impose. C'est un des continents qui abritent des monstres coriaces, notamment le Clockworks. Darkon vous permettra de finir votre carrière de mercenaire.

Il existe une autre alternative a un moment du jeu, mais cela requiert des moyens financiers important en penyas ou des moyens de dépensez des euros dans la boutique Flyff. Vers les niveaux 35-40+, il vous est possible de vous rendre sur l'Ile Corail ou des monstres de niveau 43 à 69 s'y trouvent. L'ile Corail vous permettra aussi de finir votre carrière de mercenaire. Cependant un "Ticket Ile Corail" est requis pour avoir accès a cet ile. Ce ticket peut s'acheter directement par la boutique Flyff ou chez un joueur par transaction manuel ou dans une de leur boutique. Le prix en penyas des tickets est fixé par l'économie du serveur ou vous vous trouvez, il peut donc varier. L'avantage de cet ile est que vous y avez un bonus d'expérience de +80% par rapport aux monstres qui se trouvent sur les continents de Madrigal, de plus tous les monstres ne sont pas agressifs. Si vous décidez de vous lancez sur l'Ile Corail, il ne vous sera pas nécessaire de passer par les "Jardin de Rhisis" et "Darkon" pour pouvoir finir votre carrière de mercenaire.

Le niveau 60 enfin atteint ! Chevalier, me voila

Bravo ! Vous avez atteint le niveau 60 et vous êtes prêt a enfiler l'armure lourde des chevaliers protecteurs de Madrigal. Des informations sur différents sites se rapportant a Flyff peuvent être trouvées pour votre changement de job en tant que Chevalier.

Le Chevalier et ses skills

Les skills qui seront nécessaires a monter en tant que chevalier sont les suivants:

- Justice (Très utile du niveau 60 à 65)
- Sentinelle (Utile en mode AoE)
- Rage (Utile en mode AoE)
- Marchand de Douleur (Utile pour réduire la défense d'un ennemi, est très utilisé contre le Clockworks, Boss Lv80 qui s'affronte en guilde)
- Retour de douleur (Renvoi la moitié des dommages reçus, aide complémentaire)
- Ravage(Repousse l'ennemi en lui infligeant des dommages, l'ennemi devra se repositionner sur vous, ce qui vous laissera une très courte durée pour exécuter une action avant l'attaque ennemie)
- Doloire Féroce (AoE a la Ax indispensable)

Séparateur de terre est un skill assez inutile, mais pourquoi pas le masteriser si il vous reste suffisamment de points plus tard ? xD

Chevalier, de niveau 60 a 65

Désolé pour ceux qui ont choisi le Build AoE, mais vous devrez patienter jusqu'au niveau 65 afin d'avoir vos 1ers skills AoE. Il faudra donc encore leveler en tant que mercenaire. Mais il y'a du changement bien sur ! Vous pouvez maintenant porter les Glaives/Doloires a 2 mains, ce qui vous offre la propriété Crucifix.

Crucifix : Lors de vos attaques sur les mobs, une icone X2 s'affichera en bas de la barre de vie du mob. Cette affichage indique que le mob a une altération d'état qui fait en sorte que votre prochaine attaque fasse le double de vos dommages. Crucifix n'est pas actif a 100%, il s'affiche aléatoirement.

En ce qui concerne ceux ayant choisi le Build FOR/DEX, vous pouvez tester la joie des attaques de mêlée (attaque physique sans interventions de skills) sur les mobs. N'oublions pas que le Crucifix est maintenant d'application si vous portez une arme a 2 mains.

Niveau équipement, le Set 60 rare Recorn ou Rescorn (Nom du set en vert) est utile. Dans vos slots Rings, mettez des Anneaux Arek ou Anneaux Vigor selon ce que vous avez en stock. Privilégier les Anneaux Vigor si vous compter faire du skill uniquement, pas besoin de DEX, les skills ne missent jamais.
Si vous faites du 1vs1, des Anneaux areks ou Anneaux vigor, peu importe, ces deux types de rings vous seront bénéfiques

Toutefois, a partir de ce niveau de jeu, l'aide d'acolytes/prêtre devient vraiment utile. Ne manquez pas donc de vous faire une liste de gentils supports prêts a vous aider dans vos combats difficiles puisque "Pang" ne pourra plus vous aidez désormais.

Il existe un endroit enneigée appelée Azria qui ne peut être accessible que par un "Ticket Azria" qui est une alternative de leveling par rapport aux monstres qui se trouvent sur Darkon. Les monstres d'Azria sont de niveaux 73 à 115 et vous rapporteront +20% d'expérience en plus par rapport aux monstres se trouvant sur Madrigal. Cependant, cet alternative requiert l'achat de tickets Azria auprès des joueurs par transaction ou directement via la boutique Flyff. Les monstres de ce continent ne sont pas agressifs tout comme sur l'Ile Corail.

Une autre alternative est encore possible par rapport aux monstres de Madrigal puisque maintenant se trouve la Tour Oublié. Un endroit ou vous pourrez trouvez des monstres de niveau 61 à 120. Les monstres y sont cependant plus dangereux, agressifs et nombreux a combattre par rapport aux monstres de Madrigal. L'accès a cette tour requiert une somme en penyas pour chaque passage fait.

Chevalier, de niveau 65 à 88

Bonne nouvelle pour les chevalier AoE, vous avez maintenant deux skills AoE possible. Une qui peut s'effectuer a l'épée (Séparateur de terre) et une a la hache (Doloire Féroce).
Je vous le dis tout de suite, laissez tomber Separateur de terre et concentrez vous sur le skill Doloire Féroce qui sera le plus utile en AoE et qui est utilisé par la majorité des Chevaliers.

Séparateur de terre: Skill a l'épée, la portée d'atteinte des mobs est en lignée. Vous ne touchez donc pas les mobs se situant derrière vous ou un peu trop loin sur le coté.

Doloire Féroce: Skill a la hache, la portée d'atteinte des mobs est en rayon, vous toucherez tous les mobs qui s'attaquent a vous peu importe ou ils sont positionnés, tant qu'ils sont proches de vous. Ce skill a la propriété de figer le mob, le mob ne vous attaquera plus pendant une très courte durée.

En mode AoE, les Skills Sentinelle (Déblocage du skill au niveau 62) et Rage (Déblocage du skill au niveau 65) pourront vous être utiles.

En mode FOR/DEX, le skill rage peut vous être utile, sachez toutefois que votre Toucher est baissé de 45% lors que ce skill est activé, ayez suffisamment de Toucher en réserve encore afin de ne pas trop misser. Un Set upgradé +9-+10 annule le désavantage du skill.

Chevalier, de niveau 88 à 100+

Voici la période ou j'ai eu un peu dur personnellement (Période de la version 6 de Flyff US), les Builds AoE auront surement un peu dur aussi, toutefois je précise qu'il est encore possible de rester AoE.

A partir du niveau 88, il est conseillé de se diriger vers les shuhammas (Mobs lv 96-98) que vous pourrez AoE en nombre assez limité. L'xp est toujours asser rentable. Vers le niveau 92-93, vous pourrez enfin souffler un peu en allant sur les Kerns qui peuvent être AoE en nombre assez important. Vers le niveau 97+, il sera temps pour vous de vous diriger vers les Glaphans (Mobs lv 102-104) qui pourront être AoE aussi.
La Zone Glaphan est divisée en plusieurs Spots (Regroupements de mobs), Un AoE de 2 spots sera assez rentable niveau Xp.
Bien sur, pour ceux ayant les moyens, Azria ou la Tour oublié restent des bonnes alternatives et les spots sont assé conséquent pour y faire de bons AoEs par rapport aux spots se trouvant dans Madrigal mais ce n'est pas pour autant qu'il est impossible d'XP sur Madrigal puisque je l'ai fais (Azria et la Tour Oublié n'existaient pas a mon époque ou j'ai voyagé sous mon armure)


En ce qui concerne les builds FOR/DEX, rien ne change vraiment, a ce niveau de jeu, Eveil de Tiphereth (Skills Prêtre niveau 75) vous sera très utile.

Chevalier de niveau 100+ à 120

A partir de ce niveau de jeu, vous pouvez parcourir Harmonin qui est situé au nord du continent de Darkon. Vous pouvez y avoir accés en passant par le couloir aérien qui se prend au nord de la zone de Darkon 1 (Nord de la zone des Leyenas). Les monstres y sont de niveau 105 à 120. Il vous reste bien sur la possibilité de vous entrainez dans la tour oublié aux étages B4 et B5.

A ce stade, vous pouvez aussi utiliser le nouveau Set rouge pour chevalier Lv 105 Mythique vous offrant les bonus suivants:

Si 2 parties du set: Défense +10%
Si 3 parties du set: Défense +10% , Blocage sur mêlée et attaque longue distance +10%
Si Set complet: Défense +15%, Taux de HP + 15%, Blocage sur mêlée et attaque longue distance + 15%

Inutile de vous dire qu'il vous faut le set complet pour être performant. Afin de vous offrir une meilleure défense également, percer la suit en Taux de Défense + X% avec soit des cartes (Piercing Défense + 4% ou Piercing Défense + 7%).

Carte Piercing Défense + 4%: Offre 4% défense rate sur chaque slot occupé.
Carte Piercing Défense + 7%: Offre 7% défense rate sur chaque slot occupé.

La carte Piercing Défense+ 7% est une carte rare de niveau 5. Elle peut se vendre assez cher dans le jeu par d'autres joueurs ou droper si vous avez beaucoup de chance.

La renaissance du chevalier sous une forme maître


Une fois le niveau 120 et votre taux d'expérience a 99.99% dans ce niveau, il vous sera possible d'évoluer dans votre classe sous la forme d'un "Chevalier Maître". Pour ce faire, il vous faut vous rendre dans Volcane (Situé au sud de Darkon 3, sud de la zone des Glaphans) et y trouver le NPC "Fille mystérieuse" qui se trouve au sommet de la plus haute montagne du donjon. Elle accomplira la cérémonie de transformation via une quête que vous devrez accomplir. Cette cérémonie consiste sur le plan technique a réinitialisé tout vos points de statistiques, vous récupérez cependant tous vos points de statistiques (obtenus du niveau 2 au 60) qui pourront être redistribuer a nouveau dans votre fiche de personnage. Il vous est donc possible a ce stade du jeu de redéfinir votre build, je vous conseille donc de relire le chapitre "En tant que Mercenaire Lv15-Lv60" afin d'y reconsulter les builds possible ou alors je vous laisse l'imagination de définir votre build personnalisé, je vous rappelle que ce guide vous sert de conseil et que vous êtes maître de choisir ou distribué vos points.
Votre niveau reviendra au niveau 60 mais l'avantage est que vous pouvez toujours portez votre équipement ou portez tout équipement de niveau 1 a 120 qui ne requiert pas la forme Maître ou Héros pour les portés. Aussi, a chaque niveau augmentée, vous aurez désormais 3 points de statistiques a distribué au lieu de 2 sous la forme non masterisé. Enfin, l'expérience que vous gagnez sur les monstres est divisé par deux a partir de maintenant.

Etre "Maître Chevalier", cela vous offre aussi un nouveau skill exclusif a cette forme.

Skill Maître
Expertise des armes à deux mains: Augmente les dégâts infligés aux armes à deux mains.

Le skill Maître évolue tout les 12 niveaux qui sont les suivants:

Niveau 1 : Obtenu au niveau 60-M
Niveau 2 : Obtenu au niveau 72-M
Niveau 3 : Obtenu au niveau 84-M
Niveau 4 : Obtenu au niveau 96-M
Niveau 5 (Final) : Obtenu au niveau 108-M

Vous l'aurez compris, se lancer sur la voie du "Maître Chevalier" vous offre des avantages qui s'intensifieront sur le long terme mais vous devrez a nouveau entrainez votre personnage jusqu'au niveau 120 avec 99.99% si vous voulez le montez dans son évolution maximal en forme masterisé.

L'évolution du niveau 60-M au 120-M reste +- la même que décrite dans les précédents chapitres mais vous serez vraiment plus a l'aise au niveau des combats grâce a votre expérience en terme d'équipement et de jeu acquise durant les 120 niveaux fait en tant que Chevalier, vous pouvez donc viser beaucoup plus haut que par rapport a votre évolution sous la forme non masterisé de votre chevalier.

Vous serez reconnu dans le monde par un logo M situé a coté du nom de votre personnage. Ce logo change de couleur selon la tranche de niveau dans lequel vous vous trouvez.

60-M à 69-M : Couleur grise
70-M à 79-M : Couleur orange
80-M à 89-M : Couleur verte
90-M à 99-M : Couleur rouge
100-M à 109-M : Couleur mauve
110-M à 120-M : Couleur dorée

Prenez-note que la règle des différences de niveau entre les personnages d'un même groupe se trouvant dans une même zone en tuant des monstres reste la même. C'est a dire qu'un personnage de niveau 62-M peut combattre aux cotés d'un Prêtre niveau 61, cependant la progression du prêtre qui n'est pas maître sera 2 fois plus rapide, elle restera la même si le prêtre qui vous aide est aussi en évolution "Maître".

L'héroïsme gravé dans votre âme de chevalier

Vous pensiez qu'une fois niveau 120-M avec votre taux à 99.99% c'était fini dans l'évolution de votre personnage ? Détrompez-vous, il vous reste une étape d'évolution a franchir. Pour ce faire il vous faut aller revoir la "Fille mystérieuse" (Il s'agit de la même personne qui a accompli pour vous la cérémonie de "Chevalier Maître"). Celle-ci vous offrira une autre quête (En dehors des quêtes de chasse d'objets sur les monstres) afin que votre "Chevalier Maître" évolue en tant que "Chevalier Héros".

Une fois la quête accomplie, elle accomplira la cérémonie qui vous passera au stade reconnu d'Héros. En cadeau de votre accomplissement, vous aurez 15 nouveaux points de statistiques a distribué sur votre fiche de personnage. Vous aurez aussi la possibilité via cette "Fille mystérieuse" de pouvoir débloqué un nouveau skill exclusif au statut d'Héros.

Skill Héros
Attirance: Attire la cible près de vous. La cible quand a elle perd le ciblage en cours.

Votre logo M se changera en un H dorée (Plus sur un ton jaune) a coté du nom de votre personnage.

Chevalier, de niveau 121-H a 129-H


Ceci est la dernière étape d'évolution de votre personnage. Après avoir fièrement accompli les deux formes d'évolution de classes du chevalier, il est temps d'avoir un entrainement final jusqu'au niveau maximal. L'endroit idéal pour mener a bien votre entrainement final n'est autre que le Canyon d'Ishtar. Se trouve sur cette ile des monstres de niveau 121 à 126, ce sont ces monstres qui vous permettront de menez a bien votre ascension final. A ce niveau de jeu vous êtes maintenant assé expérimenté pour pouvoir faire vos propres choix concernant les tactiques de combat a adopter contre ces monstres. A vous de jouer et de pourquoi pas entre deux séances d'entrainement de découvrir les donjons de ce continent ?

Parcours Conseillé en tant que Chevalier

De niveau 65 à 88 => Build AoE
De niveau 88 à 100+ => Build AoE ou Build FOR/DEX
De niveau 100+ à 120 => Build AoE
De niveau 121-H à 129-H => Build AoE ou Build FOR/DEX
De niveau 130-L à 200-L => Build AoE : Full End Si vous tanker avec votre propre Chevalier / Full For Si vous vous faites tanker

Les Éléments, bien utiles

Bien que ce ne soit pas indispensable au début de votre parcours, les éléments vous seront assez bénéfiques une fois que vous vous attaquerez aux mobs Lv 70+. Les Mobs Lv70+ font deux fois plus de dommages et ont deux fois plus de vie que leurs prédécesseurs. Que ce soit en AoE ou en 1vs1, autant vous dire que les éléments pourront bien vous aider.

Comment se doter d'un élément ?

Il faut savoir qu'un élément ne peut-être mis que sur une armure (pour bénéficier de bonus au niveau dommages que vous recevez) ou sur une arme (pour bénéficier de bonus au niveau dommage que vous ferez a l'ennemi). Je vous préviens tout de suite, on ne parlera pas d'élément au niveau dégâts que vous ferez en AoE car le skill Doloire Féroce n'est pas affecté par l'élément, ce qui veut dire que même si vous élémentez votre hache, aucun bonus de dommages ne vous sera offert.

Voici les cartes qui vous permettent d'upgrader selon l'élément choisi.

Carte Fulgur/Electro: Élément Électrique
Carte Terra/Rocha: Élément Terre
Carte Flamma/Brasero: Élément Feu
Carte Aero/Tornado: Élément Vent
Carte Aqua/Glacia: Élément Eau

Plus le nombre de + sur un élément (Exemple : Feu+7) sur une armure/arme est importante, plus vous recevrez/moins vous ferez de dommages.

Bataille des éléments

Si je vous parlais des éléments, c'est parce que il faut savoir qu'il y'a des éléments plus fort que d'autres. Voici la chaine des éléments:

... Eau > Feu > Vent > Terre > Électrique > Eau > Feu > ...

Légende: > = Plus fort que

Que se passe-til quand un élément de même type s'affronte ?

Il n'y a aucun changement au niveau des dégâts que vous subissez ou que vous occasionnez.

Que se passe-til quand un élément supérieur affronte un élément inférieur ?

Dépendant de l'importance de l'upgrade, vous recevrez moins de dégâts de la part de l'ennemi et vous ferez plus de dégâts a l'ennemi

Que se passe-til quand un élément inférieur affronte un élément supérieur ?

Dépendant de l'importance de l'upgrade, vous recevrez plus de dégâts de la part de l'ennemi et vous ferez moins de dégâts a l'ennemi

Effets des éléments conseillé a partir des mobs lv70+

Ci-dessous, vous retrouverez le détail des éléments qui pourra vous aidez pour les mobs a battre selon les éléments. A savoir aussi qu'il vous est possible de retirer l'élément mis sur une armure ou arme via un NPC qui se trouve a Flarine, ce qui vous permettra de remettre un nouveau élément sur cette même armure ou arme.


Armure Électrique et Épée Électrique

Avantages sur les mobs
- Syliaca Lv69-70 => Type: Eau - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Greemong Lv 71-72=> Type: Eau - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Polleburk Lv74-78 (Tour Oublié) => Type: Eau - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Yeti Mutant Lv79 (Azria) => Type: Eau - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Mushpoie Lv78-80 => Type: Eau - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Watangka Lv 84-86 => Type: Eau - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Augu Lv85 (Azria) => Type: Eau - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Dantalian Lv104-108 (Tour Oublié) => Type: Eau - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Dracognan Lv 108-110 => Type: Eau - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Mammouth Lv109 (Azria) => Type: Eau - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Crockenfer Lv 117-119 => Type: Eau - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Assassin d'Ishtar Lv125 => Type: Eau - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé

Armure Terre et Épée Terre

Avantages sur les mobs
- Caboom Lv73-74 => Type: Électrique - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Abraxas Lv80-84 (Tour Oublié) => Type: Électrique - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Gongury Lv93-95 => Type: Électrique - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Shuhamma Lv96-98 => Type: Électrique - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Fantome d'un prince oublié Lv97 (Azria) => Type: Électrique - Moins de dégâts reçus/Plus de dégats infligé
- Ganessa Lv110-114 (Tour Oublié) => Type: Électrique - Moins de dégâts reçus/Plus de dégats infligé
- Epeiste d'Ishtar Lv122 => Type: Électrique - Moins de dégâts reçus/Plus de dégats infligé

Armure Feu et Épée Feu

Avantages sur les mobs
- Hague Lv86-90 (Tour Oublié) => Type: Vent - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Glaphan Lv102-104 => Type: Vent - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Fantome d'un roi oublié Lv103 (Azria) => Type: Vent - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Crapinon Lv105-107 => Type: Vent - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Macoodoo Lv111-113 => Type: Vent - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Asuras Lv116-120 (Tour Oublié) => Type: Vent - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Lanceur d'Ishtar Lv123 => Type: Vent - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé

Armure Eau et Épée Eau

Avantages sur les mobs
- Hoppy Lv68-72 (Tour Oublié) => Type: Feu - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Augu Mutant Lv91 (Azria) => Type: Feu - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Knum Lv98-102 (Tour Oublié) => Type: Feu - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Kern Lv99-101 => Type: Feu - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Mage d'Ishtar Lv124 => Type: Feu - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé

Armure Vent et Épée Vent

Avantages sur les mobs
- Yeti Lv73 (Azria) => Type: Terre - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Treant Lv87-89 => Type: Terre - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Mygaleon Lv114-116 => Type: Terre - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Lawolf d'Ishtar Lv121 => Type: Terre - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé
- Sapeur d'Ishtar Lv126 => Type: Terre - Moins de dégâts reçus/Plus de dégâts infligé


Mercenaire/Chevalier contre les géants

Dans le cas ou vous ne le savez pas, un Géant est un boss qui peut être affrontée. Il existe 1 Géant pour chaque type de mobs (Exemple: Caboom / Geant Caboom) qui est bien plus fort que ses confrères. Il possède beaucoup plus de PV , beaucoup plus d'attaque et de défense, ... Faites attention ! Majoritairement, le Géant est en état d'aggro, il peut donc vous cibler sans que vous le provoquiez.

Le Géant est un moyen de se faire beaucoup d'équipements, soit pour les revendre ou alors pour équiper vos persos si besoin est. Le Gain d'xp n'est pas rentable du au temps que vous mettrez a le tuer. Il est conseillé de ne se faire du géant qui est de 3 niveaux en dessous et 3 au dessus du votre afin d'avoir toutes les chances d'avoir des drops.

Exemple
Personnage Niveau 65 pourra affronter Le(s) géant(s):

- Géant Driller - Lv63
- Géant Volt - Lv65
- Géant Eldeguard - Lv67

Vous pouvez vous essayer à des géants qui sont +5 au dessus ou +5 en dessous de votre lv mais les chances d'avoir des drops seront réduites.

Le Chevalier en PvP


Le but de ce chapitre est le même que le précédent, sauf qu'il s'agit des 2eme jobs

Chevalier Vs Chevalier

Ce qui vous différencie est le build que vous avez adapté.
Un chevalier AoE pourra se servir de Rage, Doloire Féroce, Retour de Douleur, Sentinelle pour réussir contre un chevalier FOR/DEX. Le chevalier DEX recevra une partie des dommages si Retour De douleur est utilisé, il peut cependant recourir a ses skills qui ne subissent pas la répercussion des dommages si ils sont utilisés.
Le chevalier AoE est plus avantagé dans ce combat, mais ce n'est pas pour ca qu'il est invincible contre un chevalier FOR/DEX. L'expérience de jeu du joueur sera un bel atout dans ce combat

Chevalier Vs Assassin

Un chevalier AoE peut tenir contre un assassin du a son haut taux de blocage qui bloqueront beaucoup de coups venant de l'ennemi assassin. Après obtention du skill Retour de Douleur, si celui-ci est utiliser en combat, un chevalier AoE pourra renvoyer une partie des dommages a l'assassin. Un chevalier FOR/DEX ressemble beaucoup a un assassin, le plus rapide remportera le combat, toutefois Retour de douleur peut aussi être utiliser ce qui vous donne un faible avantage, cependant l'assassin étant le mieux dans l'histoire du 1vs1 cette classe sera plus forte qu'un chevalier FOR/DEX.

Chevalier Vs Sorcier

Le sorcier est une classe très forte en PvP. Son skill "Satanolgie" est un skill très utile. Un chevalier FOR/DEX qui attaque un psy se voit recevoir 20% de ses dommages, vous pouvez utiliser les Skills contre cette classe si celui-ci est buffé de Affliction. Le sorcier pourra être capable d'utiliser Satanolgie sur vous, ce qui vous rend vulnérable car vous ne saurez plus faire un seul mouvement, le seul moyen de s'en sortir est de résister et d'attendre la fin de votre anomalie d'état, mais les psys réutilisent souvent ce skill une fois le temps imparti bientôt écoulé.
Vous pouvez sauté sur place et prendre votre planche (Cela est considéré comme une fuite de combat) avant que celui-ci ne vous attaque ou encore utilisé le skill Guillotine peut peut-être vous sauvé.

Chevalier Vs Elementaliste

L'elementaliste est la classe avancé du magicien qui attaque par les éléments. Il peut donc attaqué a distance. Vous pouvez soit l'attaquer a distance ou au corps à corps mais prenez garde aux anomalies d'état que peuvent causer les sorts Cyclone (ralentissement des mouvements) ou encore Nuage toxique(Baisse de faible quantité de PV régulière) qui sont beaucoup utilisé par les elementalistes.

Chevalier Vs Prêtre

Le Prêtre est la classe la plus faible de jeu, ce qui est tout a fait normal vu que cette classe est destiné au support des personnes et non aux combats. Cependant des Prêtres sont buildés exprès pour le combat, ils agissent un peu comme un Moine mais avec leurs skills et ceux d'acolytes bien entendu, faites donc attention au main de pierre si celui-ci vous fige.

Chevalier Vs Moine

Avant le lv80 du moine, un chevalier est capable de le battre sans trop de difficulté si ce n'est que le main de pierre qui peut encore vous embêtez a ce stade. Après le lv80, le moine devient une cible très dur a avoir car celui-ci a un nouveau skill qu'on appelle tous "Asal" (Paume de Boudha). Ce skill consume tous les MP/FP du moine mais fais des dégâts énormes sur vous, capable même de vous tuer en 1 coup. Un Chevalier AoE a des chances de contrer ce skill mais penser que vous pourrez toujours être tué en 1 coup même en build AoE.

Chevalier Vs Jester

Contre les jester Yoyos, il faudra être vigilant contre ses skills qui peuvent vous figer mais aussi contre Pile ou Face qui s'obtient au lv75 du jester qui agit comme le "Asal" (Paume de Boudha) du moine, néanmoins, PoF est un peu moins puissant que Asal (Paume de boudha) et un Chevalier AoE avec suffisamment de Hp peut très bien contrer le skill, pensez a vous soigner rapidement car PoF a un très faible temps de réutilisation. N'hésiter pas a utiliser Retour de douleur ce qui le découragera d'utiliser ses attaques mêlées aux yoyos qui peuvent faire beaucoup de dégâts. Soyer également vigilant contre le "représailles" du Jester qui vous fige et inflige quelques dégâts en retour si vous vous risquer a l'attaquer
Utiliser aussi Vigilance qui est un skill très utile contre les dommages causés par les flèches dans le cas d'un jester buildé Arc.
Il est mieux d'utiliser les skills contre ce type d'ennemi car leur Blocage est asser élevé chez cette classe

Chevalier Vs Ranger

Un chevalier AoE n'aura pas trop de difficulté pour battre un ranger. Pour un chevalier FOR/DEX, la difficulté est plutôt absente. Sachez que le Ranger est un très bon esquiveur et qu'il fait beaucoup de blocage sur vos attaques. Vigilance est un atout a ne pas manqué.

Détails des sets d'équipement du mercenaire

Voici en détails les noms, le niveau requis pour les équiper, le build le mieux adapter, et les bonus qu'offrent les différentes pièces d'équipement pour les mercenaires.

NB: L'indication "Convient bien avec le mode" en dessous de chaque set est une phrase de conseil indiquant avec quel build le set est le mieux adapté. Cela ne veut en aucun cas dire que ce set ne dois être qu'utiliser qu'avec le build indiqué.

Set Fortis (Garçon) Set Flora (Fille) Lv.15


Bonus
Si 2 parties du set: Défense +17
Si 3 parties du set: Défense +39, Taux de PV +10%
Si Set complet: Défense +39, Taux de PV +10%, Taux d'attaque +4%

Convient bien avec le mode: Tous les builds

Set Cosmique (Garçon) Set Cylos (Fille) Lv.30

Bonus
Si 2 parties du set: Défense +22
Si 3 parties du set: Défense +55, Taux de critique +5%
Si Set complet: Défense +55, Taux de critique +5%, Taux de toucher +10%

Convient bien avec le mode: 1vs1

Set Pangril (Garçon) Set Sith (Fille) Lv.45

Bonus
Si 2 parties du set: Défense +22, Taux de PV +10%
Si 3 parties du set: Défense +45, Taux de PV +10%, Taux de consommation de FP -10%
Si Set complet: Défense +45, Taux de PV +10%, Taux de consommation de FP -10%, Vitesse d'attaque +20%

Convient bien avec le mode: 1vs1

Set Recorn (Garçon) Set Riscorn (Fille) Lv.60

Bonus
Si 2 parties du set: Défense +22
Si 3 parties du set: Défense +50, Taux de PV +15%
Si Set complet: Défense +50, Taux de PV +15%, Vitesse d'attaque +20%

Convient bien avec le mode: 1vs1

Détails des sets d'équipement du chevalier

Voici en détails les noms, le niveau requis pour les équiper, le build le mieux adapter, et les bonus qu'offrent les différentes pièces d'équipement pour les chevaliers.

NB: L'indication "Convient bien avec le mode" en dessous de chaque set est une phrase de conseil indiquant avec quel build le set est le mieux adapté. Cela ne veut en aucun cas dire que ce set ne dois être qu'utiliser qu'avec le build indiqué.

Set Illustre Lv.75

Bonus
Si 2 parties du set: Défense +25
Si 3 parties du set: Défense +50, Taux de dégâts critiques +15%
Si Set complet: Défense +50, Taux de dégâts critiques +15%, Taux de toucher +15%

Convient bien avec le mode: 1vs1

Set Astral Lv.90

Bonus
Si 2 parties du set: Défense +25
Si 3 parties du set: Défense +50, Taux de consommation de FP -15%
Si Set complet: Défense +50, Taux de consommation de FP -15%, FOR +7

Convient bien avec le mode: Tous les builds

Set Epique Lv.105

Bonus
Si 2 parties du set: Défense +24
Si 3 parties du set: Défense +48, Vitesse d'attaque +15%
Si Set complet: Défense +48, Vitesse d'attaque +15%, DEX +7

Convient bien avec le mode: 1vs1

Set Mythique Lv.105


Bonus
Si 2 parties du set: Défense +10%
Si 3 parties du set: Défense +10%, Blocage sur mêlée et attaque longue distance +10%
Si Set complet: Défense +15%, Blocage sur mêlée et attaque longue distance +15%, Taux de HP +15%

Convient bien avec le mode: AoE

Set Apocalypse Lv.120

Bonus
Si Set complet uniquement: END +10, FOR +10, Défense +15%, Taux de PV +15%

Convient bien avec le mode: AoE

Set d'Ishtar (Dryade) Lv.125-H


Bonus
Si Set complet uniquement: Taux d'esquive +20%, Taux de blocage en attaque distante et mêlée +20%, Taux de PV +20%

Convient bien avec le mode: AoE

Set de l'instance Kalgas (Shaitan) Lv.130-L

Bonus
Si Set complet uniquement: Pv Max 30%, Taux de blocage en attaque distante et mêlée +30%, Défense 25%

Convient bien avec le mode: AoE

Set Combattant Lv.150-L

Bonus
Si Set complet uniquement: Pv Max 50%, Taux de blocage en attaque distante et mêlée +50%, Défense 45%

Convient bien avec le mode: AoE

Set Diabolique Lv.200-L (Les bonus seront peu être modifier)

Bonus
Si Set complet uniquement: Pv Max 60%, Taux de blocage en attaque distante et mêlée +60%, Défense 55%

Convient bien avec le mode: AoE

Détails des armes spéciaux du chevalier

Voici en détails les noms,le build le mieux adapter et bonus des armes spéciaux pour chevalier.

NB: L'indication "Convient bien avec le mode" en dessous de chaque arme spécial est une phrase de conseil indiquant avec quel build l'arme spécial est le mieux adapté. Cela ne veut en aucun cas dire que cette arme ne dois être qu'utiliser qu'avec le build indiqué.

NB2: L'indication "<Ultime>" dans le nom d'une arme spécial indique que l'arme en question est déja evolué dans sa forme d'arme ultime et qu'il n'existe pas de version basique de cette arme, la version basique étant l'arme dans sa forme ultime.

Glaive du gardien Lv.60

Attaque: 305-308
Bonus
Taux de PV +200, Défense +30

Convient bien avec le mode: Tous les builds

Glaive Iviline Lv.70

Attaque: 299-302
Bonus
FOR +3, END +3, DEX+3, INT +3

Convient bien avec le mode: tous les builds

Glaive historique Lv.75

Attaque: 312-324
Bonus
Taux de toucher +15%, Vitesse d'attaque +20%

Convient bien avec le mode: 1vs1

Glaive de luzaka Lv.75 <Ultime>

Attaque: 476-478
Bonus
Taux de blocage en attaque mêlée +10%, Défense +100

Convient bien avec le mode: AoE

Epée Qurion Lv.85

Attaque: 320-323
Bonus
Vitesse d'attaque +3.5%

Convient bien avec le mode: 1vs1

Glaive céleste Lv.90

Attaque: 380-382
Bonus
DEX +10, Taux de dégâts critiques +35%

Convient bien avec le mode: 1vs1

Glaive légendaire Lv.105

Attaque: 392-394
Bonus
FOR +2, Vitesse d'attaque +18%

Convient bien avec le mode: 1vs1

Glaive vampirique Lv.120

Attaque: 680-684
Bonus
Taux de PV +20%, Taux de blocage mêlée et distance +10%

Convient bien avec le mode: AoE

Glaive sanguinaire Lv.120

Attaque: 412-414
Bonus
Taux de HP +20%, Taux de blocage mêlée et distance +10%, FOR +6

Convient bien avec le mode: AoE

Glaive cristallin de luzaka Lv.75-M <Ultime>

Attaque: 693-697
Bonus
Taux de blocage en attaque distante et mêlée +10%, Taux de PV +20%

Convient bien avec le mode: AoE

Glaive ancestrale Lv.Héros <Ultime>

Attaque: 803-806
Bonus
Taux de PV +30%, Taux de blocage (Mêlée et distance) +30%

Convient bien avec le mode: AoE

Doloire du gardien Lv.60

Attaque: 300-304
Bonus
DEX+5, Défense +30

Convient bien avec le mode: Tous les builds

Doloire Iviline Lv.70

Attaque: 303-309
Bonus
DEX +3, FOR +3, INT +3, END +3

Convient bien avec le mode: Tous les builds

Doloire historique Lv.75

Attaque: 325-334
Bonus
Vitesse d'attaque +10%, Taux de toucher +20%

Convient bien avec le mode: 1vs1

Doloire de luzaka Lv.75 <Ultime>

Attaque: 485-494
Bonus
FOR +10, Taux de PV +20%

Convient bien avec le mode: AoE

Doloire céleste Lv.90

Attaque: 386-395
Bonus
FOR +10, Taux de dégâts des coups critiques +15%

Convient bien avec le mode: 1vs1

Doloire légendaire Lv.105

Attaque: 400-409
Bonus
Taux de PV +18%, FOR+7

Convient bien avec le mode: AoE

Doloire vampirique Lv.120

Attaque: 694-709
Bonus
Taux de PV +18%, FOR +10, END +10

Convient bien avec le mode: AoE

Doloire sanguinaire Lv.120

Attaque: 420-429
Bonus
Taux de PV +18%, FOR +10, Taux de consommation de FP -10%

Convient bien avec le mode: AoE

Doloire cristallin de luzaka Lv.75-M <Ultime>

Attaque: 707-720
Bonus
FOR +10, END +10, Taux de PV +18%

Convient bien avec le mode: AoE

Doloire ancestrale Lv.Héros <Ultime>

Attaque: 820-822
Bonus
Taux de PV +20%, END +15, Taux d'attaque +10%

Convient bien avec le mode: AoE

Armes Muranne : ( armes level 130 )

Latte Muranne547 - 549Critiques +15%
Dégâts des coups critiques +25%
Mahtolle
Templier
Pavois Muran453 - 456PV Max +10%
Blocage à distance +10%
Blocage en mêlée +10%
Général d'Ishtar
Templier

Armes Bahamut : (armes level 135 )



Latte Bahamut547 - 549Critiques +40%
Dégâts des coups critiques +50%
Vitesse d'attaque +25%

Zerkattak Furieux
Templier
Doloire Bahamut728 - 729PV Max + 30%
Attaque +20%
Blocage en mêlée +25%

Zerkattak Furieux
Templier
Glaive Bahamut713 - 715PV Max +40%
Blocage à distance +40%
Blocage en mêlée +40%

Zerkattak Furieux
Templier
Pavois Bahamut544 - 547PV Max + 30%
Blocage à distance +30%
Blocage en mêlée +30%

Zerkattak Furieux
Templier
Epée Bahamut547 - 549PV Max +40%
Vitesse d'attaque +50%
Critiques +60%

Zerkattak Furieux
Spadassin

Doloire Karu Lv.140 <Ultime>

Bonus
Taux de PV +45%, Bloc mêlée +40%, Attaque +35%

Convient bien avec le mode: AoE / 1vs1

Doloire Kurayami Lv.160 <Ultime>

Bonus
Taux de PV +60%, Bloc mêlée +55%, Taux Attaque +50%

Convient bien avec le mode: AoE / 1vs1


Doloire Kaosu Lv.180 <Ultime>

Bonus
Taux de PV +75%, Bloc mêlée +70%, Taux Attaque +65%

Convient bien avec le mode: AoE / 1vs1

Doloire Diabolique Lv.200 <Ultime> (Pas sûr des bonus final)

Bonus
Taux de PV +85%, Bloc mêlée +80%, Taux Attaque +75%

Convient bien avec le mode: AoE / 1vs1

Glaive Karu Lv.140 <Ultime>

Bonus
Taux de PV +50%, Bloc mêlée et Bloc distance +55%

Convient bien avec le mode: AoE / 1vs1

Glaive Kurayami Lv.160 <Ultime>

Bonus
Taux de PV +700%, Bloc mêlée et Bloc distance +70%

Convient bien avec le mode: AoE / 1vs1


Glaive Kaosu Lv.180 <Ultime>

Bonus
Taux de PV +85%, Bloc mêlée et Bloc distance +85%

Convient bien avec le mode: AoE / 1vs1

Glaive Diabolique Lv.160 <Ultime> (Pas sûr des bonus final)

Bonus
Taux de PV +95%, Bloc mêlée et Bloc distance +85%

Convient bien avec le mode: AoE / 1vs1

Pavois Karu Lv.140 <Ultime>

Bonus
Taux de PV +40%, Bloc Distance/Mêlée +40%

Pavois Kurayami Lv.160 <Ultime>

Bonus
Taux de PV +45%, Bloc Distance/Mêlée +45%

Pavois Kaosu Lv.180 <Ultime>

Bonus
Taux de PV +50%, Bloc Distance/Mêlée +50%

Voila ce qui termine ce petit guide.
_________________


Dernière édition par Guimauve le Mar 10 Jan - 13:38 (2012); édité 3 fois
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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Tuto]Vaga=>Mercenaire=>Chevalier (Ajout Set/Arme 200) Répondre en citant

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: [Tuto]Vaga=>Mercenaire=>Chevalier (Ajout Set/Arme 200)

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