Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum
Héroïne ! ..... What Else ?! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blandine
Membre Héroïne
Membre Héroïne

Masculin
Niveau: 173
Classe: Templier

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Voilà je souhaiterais rejoindre votre guilde en espérant que ma candidature soit prise ci dessous le formulaire dûment rempli

Prénom : Sébastien
Niveau : 173
Classe : Templier
Motivations : Je suis templier avec un peu plus d'un million d'hp et
Pourquoi vouloir venir chez Héroïne ? Je suis à la recherche d'une bonne guilde avec une bonne ambiance pas de prise de tête et où on rigole bien aussi
Tes attentes envers notre guilde ? Aller en instance bonne ambiance pas de prise de tête euh pleins d'autres mais là ça vient pas découvrir les nouvelles instances
Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? Je serais un bon tank je suis déjà pas mal stuffer je suis gentil et calme j'ai bien déconné
Que peux tu amener chez Héroïne ? ma bonne humeur mes connaissances du jeu,...
Quelles ont été tes anciennes et pourquoi les avoir quitté ? Faiiry Tail Game over je les ai quittés car presque jamais personne de connectés on n'allait jamais instance ou très peu
Quelle est la chose la plus importante que tu aies faite pour tes anciennes guildes ? Euh pas grand chose je play souvent tout seul ou avec les très peu connectés
As-tu Teamspeak (version 3) et comptes-tu t'en servir ? Oui il faut que je récupère juste un micro mais sinon il est installé sur le PC
Disponibilité : Quand j'ai pas cours le soir et le week end
Ancienneté de votre personnage : c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...
J'ai écumé pas mal de serveur flyff dont l'officiel pendant pas mal de temps

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenriko
WebMaster
WebMaster

Niveau: 200
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Je vais commencer par te souhaiter la Bienvenue sur le forum

Nous allons passer ta demande en [ATTENTE]

Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement Wink

clet
Leader
Leader

Masculin
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement.

blandine
Membre Héroïne
Membre Héroïne

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Merci à vous Wink

Fanboyz
Membre Héroïne
Membre Héroïne

Masculin
Niveau: 195
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Bonne chance Very Happy

Guimauve
Leader
Leader

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Salut à toi !!! Bienvenue sur le forum !

Nous allons étudier ta candidature mais sache que pour l’instant les instances on fais pas énormément d'instance car on est tous stuffer donc on attend les instances armes 200 et set 200. Sinon pour l’ambiance de guilde tu vas pas être déçu /ridicule

On met ta candidature en interne et on te fourniras une réponse sans tardé :>

- Cordialement Guimauve -

Shenriko
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Nous débattons actuellement sur ta demande

Tu auras une réponse dès demain soir au plus tard.

blandine
Membre Héroïne
Membre Héroïne

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Ok merci à vous !! En instance pareil j'attends les nouvelles pour avoir mon set 200 et boubou glaive lvl 200. J'ai déjà la doloire mais j'attends la MAJ des armes car elles sont moins bien que les 180 pour le moment et elles ne sont pas ultimes

Shenriko
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Tu as un profil très intéressant et tu es assez âgé ce qui est un signe de maturité que nous retrouver d'ailleurs dans t'es dires.

Nous aimerions un peu plus te connaitre, j'ai pu remarquer que tu pouvais utiliser Teamspeak,

Je te donne le Teamspeak du serveur : ts2.ts3coyotesm.com:9067

Connecte toi et "Poke" moi ( Shenriko ) pour que tu puisse venir avec nous Wink

Je te dit donc à tout à l'heure Wink

blandine
Membre Héroïne
Membre Héroïne

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Je vais venir après pas de souci

crazyman06
Utilisateurs

Niveau: 194 (pour l'instant)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Shenriko a écrit:
" Connecte toi et "Poke" moi ( Shenriko ) pour que tu puisse venir avec nous "  Wink

On parle de moi ? =O 
Cordialement, Poke... (a)

MSN Skype
Shenriko
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Nous ne parlons jamais de toi Wink

Shenriko
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Candidature [ACCEPTER] Raison : Bonne Candidature, Répond à nos critères de sélection

Je te dit de la part de toute l'Equipe Héroïne, Bienvenue chez nous Wink

blandine
Membre Héroïne
Membre Héroïne

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine Répondre en citant

Yeahhhhhhhhhhhhhh merci !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Blandine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange