Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum
Héroïne ! ..... What Else ?! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER][RECRUTEMENT] "DieuX"

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turb0
Utilisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 4
Localisation: Blanc-Mesnil
Masculin
Niveau: 126
Classe: Assassin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] "DieuX" Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Prénom :Bilel(DieuX In Game)Je Suis Un Garcon
Niveau :126( Up Rapide Smile )J' ai Un Level 130(Chanoine) Un Arcaniste(Que J'ai Supprimer Sans Faire Expret) Sur Offi Moine lv 102(Hacker) Et Assassin 97(Hacker aussi )J'ai donc arettée L'Officiel A cause De sa Et Grace A Sa Je Suis Venu Dans Se Merveilleux Serveur Et Peut-etre Dans Cette Merveilleuse Guilde

Classe: Je Suis En 3eme Bientot Brevet Donc Je Serais Pas Connecté Pendant Cette Periode

Age: 14ans (Bientot 15) Se Pas L'age Qui Compte Pour Moi Ne Vous Fiez Pas Au Apparence Et A L'age Exclamation

Moyenne(College): 12.7 Alors Que Je Ne Taff PAS( Sa sert A rien De Dire Sa Mais Bon)

Classe :Assassin

Humeur: Toujours De Bonne Humeur Jamais En Colère , Je Ne Rage Pas Meme Si Je Me Fait Arnaquer haker Je Suis Tres FairPlay Sauf Pour les BUg la Je Ne Me Retiens Pas

Motivations : Avoir Des Delire Sympa Avec Une Guilde EN OR Que J'aime Sans La Connaitre

Pourquoi vouloir venir chez Héroïne ? J'aime Cette Guilde Car Il Sont Toujours Ensemble Et On De Beau Delire Que J'Espionne HiHi Laughing J'aime Bien Le Nom Surprised Je Connais Certain Des Membre Je Vais Surment Faire Une Classe GS Conseillée moi.Merci D'avance.

Tes attentes envers notre guilde ? J'aimerais Quel Sois Aussi Fun Que Ce Que Je Pense, Sympa , Toujours De Bonne Humeur , FairPlay Si On Perd Une Gs De 1point Par Exemple Je Pense Que Sa Doit Rager Parfoit A Cause D'un Bug ...

Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? Car Je Pense Assez Gerer Ce jeux Et Est Sympa Du Moins Ces Ce Qu'on Me DIt Very Happy Nan Serieux Je Veux Rejoindre La guilde Pour Vous Aidez A GS ... Je Ferais Xp La Guilde Si elle Ne L'ait pas Je prendrais Du temps Pour Vous Meme Si Je Dois Rater Un Event EXP 500 Et J'espere Que L'on Fasse De Meme

Que peux tu amener chez Héroïne ? De La Joie De La Bonne Humeur Et De Vous Motiver Et Tous Faire Pour Etre A Vos Coter, Je Vous Aiderez A tous Quelque Se Soit Meme Si Je PEux Le Regreter Moi J'ai Confiance Et Ce N'est Qu'un Jeux

Quelles ont été tes anciennes et pourquoi les avoir quitté ? Je N'en Est Pas Eu   Sad Sur Officiel J'etais Dans Raven Mais Il M'avais Virer A Cause De mon Inactivité( Mais Maintenant C'est Aranger) J'etais aussi Dans Une Guilde Don J'ai Oublier Le Nom Je Leur Avait Offert 300M 

Quelle est la chose la plus importante que tu aies faite pour tes anciennes guildes ?A Oui Sur Officiel J'ai Donné 300M a La Guilde A Cose De La Crize (300M Cetais Colossale Avant )

As-tu Teamspeak (version 3) et comptes-tu t'en servir ? Je Peux L'avoir Je l'avait Avant Mais Je L'ai Supprimer (Je Le Télècharge La )

Disponibilité : Le Soir Pas Mal Et Dose Pendant Vancance!!!
Ancienneté de votre personnage : c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...: Je Joue Depuis 1Semaine Et SUr Offi 6mois Avant D'etre HAcker Sad Mais Quand Je Pense Qu'avant On Mettais 2Ans(Enfin 1ans Et des Poussiere Si on Dose) Maintenant 4Mois Aves Ces Maitrise Qui Gache Le Jeu Sa Ne Se Mérite Pu Le Héros... J'aime Bien la Vitesse D'xp Qui Est Rapide Mais Commeme Correcte (UnderWorld) Je Compte Me Faire Un New Perso Meme Si Je Ne Me Suis Pas Encor Decider Je Vous Tiendrez Au Courant
Merci de votre compréhension, Et Desolé Des Maj Se Une Habitude Rolling Eyes

DieuX.


Dernière édition par turb0 le Jeu 12 Jan - 13:37 (2012); édité 4 fois
Revenir en haut
Shenriko
WebMaster
WebMaster

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 81
Niveau: 200
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] "DieuX" Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Ta candidature va passer " [EN ATTENTE]

Je te souhaite bonne chance !
_________________


Revenir en haut
Guimauve
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 58
Localisation: Brest
Masculin
Niveau: 195
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] "DieuX" Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Candidature incomplète, essaye d'en dire un peu plus sûr toi et sur t'es motivation à rejoindre la guilde. Dit en plus TOI surtout.

Tant que cela n'est pas fais je ne mettrais pas ta candidature en interne.

Merci de ta compréhension.

-Cordialement Guimauve -
_________________


Revenir en haut
turb0
Utilisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 4
Localisation: Blanc-Mesnil
Masculin
Niveau: 126
Classe: Assassin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] "DieuX" Répondre en citant

Je L'ai Edit Et Merci

Revenir en haut
Shenriko
WebMaster
WebMaster

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 81
Niveau: 200
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] "DieuX" Répondre en citant

Merci pour l'Edit !

Nous allons te donner une réponse dans les brefs délais !
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
turb0
Utilisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 4
Localisation: Blanc-Mesnil
Masculin
Niveau: 126
Classe: Assassin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] "DieuX" Répondre en citant

Re-Editer

DieuX


Dernière édition par turb0 le Jeu 12 Jan - 15:52 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Guimauve
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 58
Localisation: Brest
Masculin
Niveau: 195
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] "DieuX" Répondre en citant

"Merci de bien relire" Euh on est pas sous t'es ordres, ta phrase est impérative, tu pourrais la tourné autrement s'il te plait? Merci

Sinon je te le dit tout de suite, si tu compte arrêté ton blade pour un moine Gs je préféré te le dire tout de suite t'es refuser.

"Que peux tu amener chez Héroïne ? De La Joie De La Bonne Humeur. De vous Motivez"

Répond à ces questions s'il te plait :

- Comment compte tu t'y prendre? Enfilé un costume de cheers leader et de nous chanté: GO GO GO HEROINE, MOTIVATION FIGHT ! ?

- Tu crois qu'on à vraiment besoin de motivation ? On est pas assez motivé tu crois?

- As tu assez de motivation toi par contre ? T'es un blade 126 H quand tu as postulé. T'es toujours 126 ce début d’aprème (12 janvier) en train de faire le rageux.

Tu sais que si on te vois pas pex t'es recalé direct hein?

Prend en conscience.

- Cordialement Guimauve -
_________________


Revenir en haut
turb0
Utilisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 4
Localisation: Blanc-Mesnil
Masculin
Niveau: 126
Classe: Assassin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] "DieuX" Répondre en citant

Deja J'avais L'intention De Me Faire UN Ranger Pvp Pvm Moine Asal Il Y a Que Sa non Merci
Quand Je Dit Motiver Pour Moi Je Vous Aide A Trouver Un Stuff...(Je Sais Sa a Rien Avoir Mais Pour Moi SI) , Te Toujours Motiver Pour Faire Quelque Chose Toi Shocked

J'ai Edit Mon Message Sa J'ademais Que Voila ... Merci Pour Le Reste .Si Vous Avez Des Questions N'hesiter Pas A ME Les Posez

Et Pour Le Blade Je Me Suis Déconnecter Le Soir Et Venais De ME reconnecter Et Tu Crois J'up Instantanément ?



Diieu(Mon Ranger)


Revenir en haut
Com8
Membre Héroïne
Membre Héroïne

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 5
Masculin
Niveau: 191
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] "DieuX" Répondre en citant

Déjà une Majuscule a chaque mot c'est pas de l'ecriture de quelqu'un de mature que l'ont recherce et pour le reste ...


C'est NON directe !


Revenir en haut
Shenriko
WebMaster
WebMaster

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 81
Niveau: 200
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] "DieuX" Répondre en citant

Candidature [REFUSER] Raison : Ne correspond pas au critères de la guilde

Post Lock

Je souhaite comme même à te signaler que à partir du moment ou on te dit que si tu stop ton Blade, on tu refuse, n'essaie pas de te justifier .

Après petite parenthèse, tu es 126H et tu est heureux, tu n'XP pas, comment je fais alors pour passer Lv. 190 en moins de 3H ?

Pas besoin de te redire que tu ne correspond pas du tous as nos attentes.

Trop d'arogance ce laisse resentir dans t'es messages !

Ah oui et les gens qui écrivent comme sa : Deja J'Avais L'intention De .... avec des majuscule partout, il y à rien de plus horrible et enfentains !

Sur ceux, Bonne Chance pour la suite.

Shenriko


_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com