Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum
Héroïne ! ..... What Else ?! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER][RECRUTEMENT] Takkamura

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takkamura
Utilisateurs

Niveau: 121-H
Classe: Moine

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] Takkamura Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir.
(Edit je refais la candidature.)

Prénom :Noureldine (Je suis un garçon Very Happy )
Niveau :121-H Je compte exp vite  Cool
Classe :Moine 
Motivations : Je souhaites rentrer dans votre guilde car il y'a l'air d'avoir une bonne ambiance et une bonne maturité.
Je veux venir dans votre guilde car je suis nouveau et je souhaite m'intégrer rapidement dans le serveur et aussi parce que vous êtes la meilleur guilde du serveur è_è
Mes attentes sont plutôt que l'on m'aide a commencer vue que je n'ai jamais jouer sur un serveur avec de si hauts bonus et je veux progresser le plus rapidement en tant que futur Asal.
Comme je joue a flyff depuis un bon moment j'ai une certaine expérience dans ce jeu et je pense que ce sera un petit plus dans votre guilde Smile .
Je pense que je peux amener de bon délires et un gros asal è_è.
Comme je suis nouveaux dans le serveur je n'ai pas eu de guilde sauf une pour lancer une GS.
Pour mes guildes dans les autres serveur privé j'ai apporter de bon fou rire (Surtout sur TS) et j'ai peut être fait gagner les chambres et GS.
TS: Oui j'ai TeamSpeak et je m'en sers plutôt souvent.
Disponibilité : Dispo tout les soirs après 18h et plus tôt le mercredi  vendredi et presque toute la journée le samedi et dimanche.
Ancienneté de votre personnage : Je suis sur le serveur depuis deux jours mais je compte bien m'améliorer  Twisted Evil .

J’espère que ma candidature vous a plus et surtout Bon jeu  Very Happy  . Dites le moi si cette candidature n'est toujours pas valable x)

Cordialement Takkamura

Dernière édition par Takkamura le Mer 11 Jan - 19:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenriko
WebMaster
WebMaster

Niveau: 200
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] Takkamura Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Ta candidature va passer " [EN ATTENTE]

Je te souhaite bonne chance !

Parcontre je vais te demande de refaire ta demande car tu ne respecte pas le modèle, copie/colle ce modèle et remplie le s'il te plait Wink

http://heroine-underworld.xooit.fr/t14-A-LIRE-FORUMULAIRE-DE-RECRUTEMENT.ht…

Guimauve
Leader
Leader

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] Takkamura Répondre en citant

Salut à toi jeune euh (garçon/fille) ?

Précise le quand même on sait pas si on doit parlé de toi avec un 'Il' ou un 'Elle'

Comme la dit Shenriko, si tu peux reprendre le modèle ça serais parfait. Sinon belle présentation dans l’ensemble.

Bonne chance pour ta candidature,

- Cordialement Guimauve -

Takkamura
Utilisateurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] Takkamura Répondre en citant

Merci pour votre accueil Very Happy comme vous me l'avez dit j'ai refait ma candidature.
Cordialement Takkamura

Shenriko
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] Takkamura Répondre en citant

Merci de ta part d'avoir bien voulu prendre la peine refaire cette demande,

Nous allons te donner une réponse dans les plus bref délais Wink

Bonne chance !

Guimauve
Leader
Leader

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] Takkamura Répondre en citant

Merci à toi de t'être donné la peine de la refaire ^^

- Cordialement Guimauve -

Takkamura
Utilisateurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] Takkamura Répondre en citant

Ok merci Very Happy

Shenriko
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] Takkamura Répondre en citant

Candidature [REFUSER] Raison : Ne correspond pas au critères de la guilde

Post Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] Takkamura

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange