Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum
Héroïne ! ..... What Else ?! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo37
Utilisateurs

Niveau: 180
Classe: Primat

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

Prénom : Morgan
                16 ans

Niveau : 180 Pour l instant Razz

Classe : Primat

Motivations : Devenir le meilleur primat du serveur .

Pourquoi vouloir venir chez Héroïne ? Pour trouver avant tout une guilde qui est une famille

Tes attentes envers notre guilde ? Rien du tout je n'ai besoin de personne pour me stuff . Jsais me débrouiller seul et avec les moyen du bord.

Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? Devoir me recruter ? je ne force personne, sa c'est vous qui jugiez .

Que peux tu amener chez Héroïne ? Mon expérience de jeu , la connaissance des build prêtre si d autre joeur en on besoin et ma bonne humeur ;D

Quelles ont été tes anciennes et pourquoi les avoir quitté ? Aucune ancienne guilde sur ce serveur

Quelle est la chose la plus importante que tu aies faite pour tes anciennes guildes ? Leur Offrir un magnifique primat , c'est pas beau sa ?

As-tu Teamspeak (version 3) et comptes-tu t'en servir ? Oui , je compte m en servir quand la guilde me demandera de venir

Disponibilité : tout les jour de la semaine , et a 17h après les cours

Ancienneté de votre personnage :
Mon personnage date de mes début sur flyff , j ai toujours fait pretre , jsuis rester 1 ans et demi sur l offi . Ya 2 ans  j ai commencer a aller sur les serveur priver j ai commencé sur Genesis , la ou j ai commencer a avoir de l experience , puis je suis aller sur fmw ( 2 eme meilleur primat du serveur ) Puis play for fun ( Meilleur soso , c fun un soso ^^) puis solaris pendant 7 mois ( 1 er prêtre avant la premiere raz , premier prêtre après la première raz , premier prêtre aprés la seconde raz , puis a la 3 eme raz j ai arrêter ) et enfin je suis arriver ici ya 2-3 semaine .

j'espere que ma presentation vous a plu .                                                                        A bientot Ig                                 Ariizonna

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenriko
WebMaster
WebMaster

Niveau: 200
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

Je te souhaite déjà bienvenue sur notre serveur Wink

Ta candidature va passer " [EN ATTENTE] "

Je te souhaite bonne chance ! Wink

Ariizonna
Utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

Merci a toi

Guimauve
Leader
Leader

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum !!!!!!!!!

Qui étais tu sur Pff ? :O Sinon euh : "Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? Devoir me recruter ? je ne force personne, sa c'est vous qui jugiez ." Tu montre pas trop t'as motivation là dedans et nous nous recherchons des personnes avec quand même de la motivation ^^

On vas mettre ta candidature en interne et on te fourniras une réponse dans les plus brefs délais.

-Cordialement Guimauve -

Ariizonna
Utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

je ne voyait pas sa comme une question sur la motivation excuse moi . et j été Swanta sur pff : 1m28 la boulette

Guimauve
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

Ah oui Swanta x) Ici tu feras pas 1m28 la boulette pvp hein :>

Sinon euh je vais peu être me répété mais je vois toujours pas où est ta motivation et je voudrais que tu nous la montre. Ce n'est pas grave que tu n'es pas vue ça comme une question mais maintenant que tu sais ce qu'il en est je voudrais que tu y réponde ^^ Merci d'avance.

- Cordialement Guimauve -

Ariizonna
Utilisateurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

Ici je joue prêtre et tu été qui ?

Bref ma motivation , c'est que j ai envi de contribué a l évolution de la guilde , je vraiment l impression que vous joué entre vous et je suis aussi comme sa , a aider les autre . Jsuis motivé a 100% pour venir en aide a la guilde . Aprés je cherche encore a m affiner en tant que primat donc la motivation est encore la aussi , Parce que avec une bonne entente dans une guilde , ca motive encore plus pour atteindre ces but Wink 

Guimauve
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

Bonne réponse :> Merci à toi.

Shenriko
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:56 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

Nous allons délibéré ce dimanche sur ton recrutement pour te donner une réponse rapide

Ariizonna
Utilisateurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

Ah oui je peut facilement vous aidez pour les Tour et les instance

Ariizonna
Utilisateurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

Jpeut monter a plus. 

Ariizonna
Utilisateurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

cracken fini en 1 45

Shenriko
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

Je vois que tu frappe fort Wink

Guimauve
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna Répondre en citant

Candidature [ACCEPTER] Raison : Bonne Candidature, Répond à nos critères de sélection

Je te dit de la part de toute l'Equipe Héroïne, Bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Ariizonna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange