Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum
Héroïne ! ..... What Else ?! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Filast

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement accepter
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Tu sent le fromage ;)
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Filast
Membre Héroïne
Membre Héroïne

Niveau: 196
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Filast Répondre en citant

Prénom : Jean-Baptiste
Niveau : 196 Actuellement
Classe : Chanoine
Motivations : Guilde active avec GS , aide au stuff et vue que vous comptez aller sur le futur serveur comme moi , il y aura de l'entre-aide ect...
Pourquoi vouloir venir chez Héroïne ? L'une des seuls guilde que je voit comme très active et que après discutions Ts , j'ai apprécier l'ambiance   Very Happy
Tes attentes envers notre guilde ? Rester la meilleur sur ce serveur et sur le futur serveur
Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ?  Okay
Que peux tu amener chez Héroïne ?  Bannir  ; non je peu amener mon aide pour tout types de probleme et ma bonne humeur (elle pue cette phrase non?)
Quelles ont été tes anciennes et pourquoi les avoir quitté ? Cheat ;mais c’était parce que je voulais GS et quand j'ai demander : need guilde , je veux GS et bien j'ai accepter l'invitation de Loufouck
Quelle est la chose la plus importante que tu aies faite pour tes anciennes guildes ? On peut supprimer cette ligne?  Neutral
As-tu Teamspeak (version 3) et comptes-tu t'en servir ? Oui j'ai et en ce moment je vous parle  Evil or Very Mad
Disponibilité : 17h30 - 1h
Ancienneté de votre personnage : 1mois

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenriko
WebMaster
WebMaster

Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Filast Répondre en citant

Je te souhaite déjà bienvenue sur notre serveur Wink

Ta candidature va passer " [EN ATTENTE] "

Je te souhaite bonne chance ! Wink

Guimauve
Leader
Leader

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Filast Répondre en citant

Salut Filast et bienvenue à toi sur notre forum de guilde !

"Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? " Je voudrais quand même que tu réponde à cette question car même si on ta entendu sur Ts certaines personnes de la guilde ne ton pas entendu donc je voudrais qu'il est une opinion à fournir sur toi.

Sinon mec sympa, candidature un peu lège mais il y a ce qu'il faut avec une pointe d'humour en plus Very Happy

Ta candidature passe en attente et je souhaite bonne chance !

- Cordialement Guimauve -

Shenriko
WebMaster
WebMaster

Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Filast Répondre en citant

Candidature [ACCEPTER] Raison : Bonne Candidature, Répond à nos critères de sélection

Je te dit de la part de toute l'Equipe Héroïne, Bienvenue chez nous Wink

Candidature avec réponse très rapide, car nous en avions déjà parler avant.

T'as candidature nous a plus, nous avons regarder t'as façons de jouer à la dernière GS

et ton nombre de points puis ton fair-play nous assez pas mal intéresser.

PS: Regarde les résultats de ton Sondage, tu ne sera pas dessus Wink

Guimauve
Leader
Leader

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Filast Répondre en citant

Bienvenue à toi dans noter guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Filast

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange