Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum
Héroïne ! ..... What Else ?! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER][Recrutement] Ataguiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataguiz
Utilisateurs

Niveau: 191

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Recrutement] Ataguiz Répondre en citant

Bonjours.
Prénom : Cédric
Niveau : 191
Classe : Spadassin
Motivations : Je suis a la recherche de gens motivé et actif contrairement a ma précédente guilde..
Pourquoi vouloir venir chez Héroïne ? La solitude sur flyff je trouve sa super nul c'est pour cela que je cherche une guilde active et motivé, qui ne sont pas des noob qui connaisse rien au jeu ._.
Tes attentes envers notre guilde ?  Du respect, et de l'aide si besoin .
Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? Car je sais bien joué et que je peut Etre fort !
Que peux tu amener chez Héroïne ?  Ma puissance lors des tour oublié ou instance
Quelles ont été tes anciennes et pourquoi les avoir quitté ? Vegas, pour en trouvé une plus active
Quelle est la chose la plus importante que tu aies faite pour tes anciennes guildes ? Rien de spécial j'i suis reste 3-4j
As-tu Teamspeak (version 3) et comptes-tu t'en servir ?  J'ai pas, je préfère évite sa me rappellera trop ma période geek..
Disponibilité : Très souvent le soir a partir de 18h et le week-end suivant disponibilité.
Ancienneté de votre personnage : Ben mon perso date de 2 semaine grand max.  Sinon en officiel je suis moine lv 85-M sur Illustre (Genese). Je joue a flyff depuis... fiou c'est loin tout sa ! euh sérieusement 3-4 ans j'ai commence au début de l'officiel FR.
Cordialements 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenriko
WebMaster
WebMaster

Niveau: 200
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Recrutement] Ataguiz Répondre en citant

Je te souhaite déjà bienvenue sur notre serveur Wink

Ta candidature va passer " [EN ATTENTE] "

Cependant, même si je sais que ce n'étais pas demander dans le formulaire, pourrais tu me dire quel âge tu as s'il te plait. Merci

Je te souhaite bonne chance ! Wink

Ataguiz
Utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Recrutement] Ataguiz Répondre en citant

18 ans j'ai fait aussi une présentation sur le forum Wink
Ps: j'ai écouté ton conseil et j'ai changé d'arme !

Shenriko
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Recrutement] Ataguiz Répondre en citant

Ah super pour la présentation Wink

Et pour les armes tu as bien fait, je viendrais voir tous sa demain sans doute Wink

Guimauve
Leader
Leader

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:34 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Recrutement] Ataguiz Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

J'ai pu voir ton changement d'armes et je le trouve satisfaisant pour par.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et bonne chance.

- Cordialement Guimauve -

Ataguiz
Utilisateurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:19 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Recrutement] Ataguiz Répondre en citant

Moi aussi je les trouve pas mal , mais vivement le passage de ninounne dessus car sa manque d'ultime :/, mais sa tape quand meme assez fort Smile
Merci pour votre accueils  Very Happy

Shenriko
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Recrutement] Ataguiz Répondre en citant

Candidature [ACCEPTER] Raison : Bonne Candidature, Répond à nos critères de sélection,

Nous avons de bonnes raisons de dire que tu nous aidera beaucoup en Instance !

Je te dit de la part de toute l'Equipe Héroïne, Bienvenue chez nous Wink

Ataguiz
Utilisateurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Recrutement] Ataguiz Répondre en citant

Merci ! Je me connecte ce soir pour l invitation!

Guimauve
Leader
Leader

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Recrutement] Ataguiz Répondre en citant

Bienvenue Ataguiz et n’oublie pas que tu rentre en période de teste ^^

Bon courage,

- Cordialement Guimauve -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER][Recrutement] Ataguiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange