Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum
Héroïne ! ..... What Else ?! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER][RECRUTEMENT] Jadoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jad
Utilisateurs

Masculin
Niveau: 185 / 200 / 200 / 19
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] Jadoo Répondre en citant

Prénom : Jad
Niveau : 185
Classe : Chanoine
Motivations : Up 200 et glandez en arene Mr. Green
Pourquoi vouloir venir chez Héroïne ? Je voudrais venir chez  Héroïne car je vois que c'est la meilleur guilde en Gs et elle est tres active Smile
Tes attentes envers notre guilde ? Je m'attends a m'amuser et a Gs avec vous
Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ?  car je suis une personne sympa , active , motivée et je ne ral pas quand on se fait spawn kill ^^
Que peux tu amener chez Héroïne ? Je  pourrais amener de la sympatie
Quelles ont été tes anciennes et pourquoi les avoir quitté ? J'etais dans aucune guilde Very Happy
Quelle est la chose la plus importante que tu aies faite pour tes anciennes guildes ?
As-tu Teamspeak (version 3) et comptes-tu t'en servir ? j'ai Ts3 et je l'utilise ^^
Disponibilité : Tous les weeks-end presque toute la journée
Ancienneté de votre personnage : environ 2 semaines Razz

Cordialement ,

Jad

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guimauve
Leader
Leader

Masculin
Niveau: 195
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] Jadoo Répondre en citant

Non merci Very Happy

- "Up 200 et glandez en arene." Glandez? On veux pas de glandeur ici.

- "je ne ral pas quand on se fait spawn kill ^^"  Nous on le fais parce que le spawn est quelque chose de pas toléré donc on risque de pas s'entendre.

- T'es au Liban et tu as fais chier pendant plusieurs semaine un membres de la guilde pour du Cs. (D'ailleurs je me demande comment ta internet)

Je Lock on veux pas de toi Salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT] Jadoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange