Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum
Héroïne ! ..... What Else ?! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER][RECRUTEMENT] Phenix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah
Utilisateurs

Féminin
Niveau: 130
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Phenix Répondre en citant

Prénom : Sarah 
Niveau : 130 mais je suis très motivée pour monter 200 
Classe : Chanoine
Motivations : Guilde avec GS ,Instance ,Rigoler etc.... 
Pourquoi vouloir venir chez Héroïne ? Pour moi c'est la seul guilde ou on rigole bien sur le ts et au canal guild Bonne ambiance ^^ etc 
Tes attentes envers notre guilde ? Du respect , de l'aide si besoins , et bien rigoler ^^
Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ?  Car je sais bien joué et je peut être Fort 
Que peux tu amener chez Héroïne ?  Je peut amener mon aide , ma puissance lors des Gs .
Quelles ont été tes anciennes et pourquoi les avoir quitté ? noob , pour en trouver une plus active  
Quelle est la chose la plus importante que tu aies faite pour tes anciennes guildes ? Rien de spéciale ^^" 
As-tu Teamspeak (version 3) et comptes-tu t'en servir ? Oui mais je n'ai pas de micro 
Disponibilité : Lundi 16h-00h00 , Mardi 16h00-00h00 , mercredi 12h30-00h00 , Jeudi et vendre 16h30-00h00 et samedi dimanche Très longtemps  

Cordialement Phenix Ou Sarah pour les intime  Rolling Eyes  

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenriko
WebMaster
WebMaster

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:58 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Phenix Répondre en citant

Candidature Accepter Wink

Passage en test d'environ 1 semaine !

Tu dois par contre EXP très vite jusqu'au Lv.190 minimum et si possible avoir un casque pour Teamspeak !

Guimauve
Leader
Leader

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Phenix Répondre en citant

Bienvenue chez nous *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER][RECRUTEMENT] Phenix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange