Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum
Héroïne ! ..... What Else ?! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER][RECRUTEMENT]Ula'hop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulahop
Utilisateurs

Masculin
Niveau: 190
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:57 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT]Ula'hop Répondre en citant

Bonjour Smile

Prénom :Benoit
Niveau :190
Classe :Arcaniste
Motivations : Je voit beaucoup de trafique dans madrigale , surtout de l'Héroine , et j'veut en faire aussi Cool
Pourquoi vouloir venir chez Héroïne ? Car jai vu beaucoup de personne de cette guilde , et donc elle est active et c'est ce que je recherche °°
Tes attentes envers notre guilde ? Activité , ambiance , No prise de tête
Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? parsque chui un bg  car je serais toujours la quand vous aurez besoin ( ou presque ) je serais toujours sympas , ravis d'aider des gens ect ect ._.
Que peux tu amener chez Héroïne ? De la cockaïne.
Quelles ont été tes anciennes et pourquoi les avoir quitté ? Squadrose , manque d'activité
Quelle est la chose la plus importante que tu aies faite pour tes anciennes guildes ? Bah jai jamais fait de grosse chose , jai surtout aidez , financièrement et xpement
As-tu Teamspeak (version 3) et comptes-tu t'en servir ? Je ne le possède pas mais je peut le dl
Disponibilité : Variante
Ancienneté de votre personnage : c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ... Euh Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenriko
WebMaster
WebMaster

Niveau: 200
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 03:05 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT]Ula'hop Répondre en citant

Je vais commencer par te souhaiter la Bienvenue sur notre Forum Wink

Après je te remercie aussi pour tous les nombreux mobs que tu m'as volé aux 186 juste avant Wink (Shower c'est moi) !

Ensuite, pour la question : " Que peux tu amener chez Héroïne ? "

Réponse :
De la cockaïne. ? Nan !

Nous souhaitons une réponse claire et sérieuse de ta part s'il te plait

Il va de sois que si tu utilise Teamspeak, il est préférable que tu ais un micro !

Ta candidature va maintenant passer " [EN ATTENTE] "

Puis tu recevra en réponse dans les plus bref délais !

Sur ce je te souhaite bonne chance et évite de volé les mobs des autres hein Wink

Ulahop
Utilisateurs

Masculin
Niveau: 190
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 03:09 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT]Ula'hop Répondre en citant

Pour ce que je peut apporté chez vous , bah de la bonne humeur , je dispose d'un micro aussi

PS : Quand jai "volé" tes mobs tu aurais au moins pu me parlez un peut plus gentiment Neutral

Shenriko
WebMaster
WebMaster

Niveau: 200
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT]Ula'hop Répondre en citant

Candidature [REFUSER] Raison : Ne correspond pas au critères de la guilde

Post Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: [REFUSER][RECRUTEMENT]Ula'hop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange