Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum
Héroïne ! ..... What Else ?! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Clet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Présentations Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clet
Leader
Leader

Masculin
Niveau: 200
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Clet Répondre en citant

Bien le bonjour à tout le monde et oui c'est MOI Clet le fameux GM de la guilde Héroïne. Twisted Evil

Bon ben euh .. on va commencer par une présentation IRL:

Donc je m'appelle Clément (ses de la que vient le fameux pseudo Clet), j'ai 19ans, j'habite à coté de Brest en Bretagne   
et oui comme Guimauve malheureusement.   
Mes loisirs sont l'ordi, la play et bien sur faire des sorties.   
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi (même si je cherche pas beaucoup Rolling Eyes ) et bientôt le permis.   

On vas passer à la présentation IG:   

Donc en jeu, je suis Clet GM de la guilde Héroïne et Maître absolu de mes membres, je suis un arcaniste de niveau 200,   
le premier du classement de la GS et oui tout les autres sont nul Surprised , mais j'ai aussi un Arba lvl 187   
que j'ai laisser de coter.   

Je remercie énormément Shenriko, (un des mes généraux), pour le travail qu'il a fait sur le site et le forum.   
Donc voila pour ma petite présentation, et surtout ne pas me say pour plus de renseignement vous aller surement me faire chier. Laughing    

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guimauve
Leader
Leader

Masculin
Niveau: 195
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Clet Répondre en citant

O_O Clet qui fais des efforts pour sa présentation !!! Notre Gm est un vrai bonhomme !!!!! Vive Clet !!!

Ton Couzin qui t'aime *______________*

Shenriko
WebMaster
WebMaster

Niveau: 200
Classe: Chanoine

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Clet Répondre en citant

Stop jouer et cherche un taff biloute !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Clet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héroïne ! ..... What Else ?! Index du Forum -> Guilde Héroïne -> Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange